Configurations

En choisissant le Claridge, vous louez une salle dotée d’une âme très singulière. Les murs, le balcon et la scène centenaires nous rappellent l’époque des cabarets et des comédies burlesques.

Tout le reste apporte un vent de nouveauté emprunt de technologie. Le mur étoilé de centaines de leds, l’écran géant, le son et le digital wallpaper contrastent avec goût et discrétion.

Vous avez la salle, le décor aux couleurs de votre entreprise, un traiteur raffiné, des orateurs de choix, il vous reste à choisir une configuration.

Si toutes les demandes spéciales sont étudiées et acceptées, nous avons cependant facilité vos réflexions avec quelques suggestions.

Dans tous les cas, vous disposez également du balcon, de la meeting room et d’une salle toute désignée pour l’accueil privilégié de vos VIP.


Surface

Les 500 m2 de la grande salle sont dominés par un podium de XX m2. Accessible par le bord de cette scène, vous disposez d’une salle VIP confortablement pré-aménagée avec un bar et une installation sonore soignée. A l’étage, un généreux balcon de XX m2 et une meeting room portent la superficie totale exploitable à XX m2.


Concert standing

CONCERT STANDINGLe standing up est la formule souveraine pour une soirée dansante. Souvent utilisé pour remercier le personnel, ce type de soirée réclame peu d’investissements. Ajoutez à l’atmosphère naturelle de la salle un DJ, quelques décorations et invitez tout le monde sur la piste.


Cocktail


Un buffet central et des mange-debout, des espaces de détente et un concert acoustique. Nous vous conseillons dans le choix des meilleures installations et des meilleurs prestataires pour un cocktail haut de gamme.


U-shape banquet

U-SHAPE BANQUETPour organiser une assemblée générale, une conférence de presse ou simplement une réception conviviale, le plan de table en U est tout indiqué. L’attention est concentrée sur la table centrale, l’information circule et chacun peut se faire entendre.

 


Theater walking

Theater walkingUne scène, un public. Pour la tenue de présentations soignées, de remises de prix ou de meetings politiques, le Claridge s’impose par son caractère feutré et intimiste. Les murs digitaux peuvent servir de supports d’informations, de tweet wall ou à projeter des vidéos.


Gala


Une disposition prestigieuse qui permet aux invités de circuler librement entre les tables. Sur la scène peuvent se succéder des discours, une collecte de dons ou un concert. L’éclairage led multicolore se montre alors fort utile pour relever les ambiances.


Board

BoardEn extension, la meeting room peut être occupée pour le tenue de vos réunions. Sa polyvalence la rend agréable à utiliser jusqu’à 30 personnes. Vous serez alors isolés de tout bruit et de toute distraction pour aller à l’essentiel.

 

Vous avez d’autres idées ? Le Claridge peut s’adapter à toute autre inspiration. Nous vous assistons pour faire de vos évènements corporate des ancres à souvenirs et des réussites commerciales. (meeting, keynote, présentation de produits, réception ou séminaire)

Configurations

By choosing Claridge, you are renting a venue with a very particular soul.
The walls, the balcony and the scene (dated more than a hundred years ago), will take you back to a period with cabarets and burlesque comedies.


Everything else gives a new impression. Vintage is infused with technology. The starlit wall with hundreds of LEDs, the enormous screens, the sound, and the digital wallpaper contrasts in a tasteful and discrete way.
You will have access to a space, decorated in the colors of your enterprise, refined catering, and speakers of your choice.

This only leaves you to choose your configuration.
All special requests are reviewed and accepted, though we seek to make your life easier by giving you some recommendations. In all cases, you will have access to the balcony, the meeting room, and a specially designed VIP room.


Surface

The 500 m2 Great Hall is dominated by a stage of XX m2. At the corner of this stage, you will find a VIP room pre-fitted with a bar and a top-rated sound system already installed. On the upper floor, a generous balcony of XX m2 and a meeting room give a total usable area of XX m2.


Concert standing

CONCERT STANDINGThe ‘standing up’ is the main formula for a dancing evening. It is often used to thank staff members. This type of evening does not require a lot of investments. Add a DJ and some decorations to the natural atmosphere of the hall and you can invite everyone to the dance floor.


Cocktail


A central buffet, high bar tables, lounge areas, and an acoustic concert. We recommend our venue and facilities as the best choice to enjoy a high-end cocktail event.


U-shape banquet

U-SHAPE BANQUETIf you are organizing a general meeting, a press conference, or a just friendly reception, the U shaped table plan is ideal. Attention is focused on the central table. The information flows and everyone has a chance to speak up.


Theater walking

Theater walkingA scene and an audience. For holding clean cut awards ceremonies, political meetings, or presentations, The Claridge stands out for its cozy and intimate character. The digital walls can serve as information supports, tweet walls, or to project videos.


Gala


A glamourous occasion that allows your guests to walk freely between the tables. On the stage there can be a series of speeches, a charity event, or a concert. The use of a multicolored LED lighting is valuable to set the tone of the event.


Board

BoardBy extension, the meeting room can be rented to hold your conferences. Its versatility makes it easy to use for up to 30 persons. You will be isolated from noise and all external distractions..